Se relaxer en 30 secondes, c’est possible ! 

La respiration pour se relaxer en 30 secondes.

Prendre conscience de sa respiration peut te calmer les nerfs et par conséquent gérer nos émotions en 30 secondes c’est possible.

Cela peut sembler simpliste et pourtant de plus en plus d’expériences prouve son efficacité. Par exemple, nous avons l’étude de recherche mené par des neuroscientifiques de l’université de Stanford (USA) qui ont travaillé sur le sujet.

La synergie entre une respiration profonde et un mélange d’huiles essentielles ciblé va être le combo gagnant pour (re)prendre en main ses émotions !

La technique de la respiration profonde ?

Il s’agit d’une respiration lente et intense qui consiste à gonfler le bas du ventre. Le diaphragme sera actif et les poumons auront une plus grandes places pour accueillir l’air.

Les 8 bienfaits de la respiration profonde.

  • Aide au lâcher prise.
  • Augmente l’oxygènes dans les cellules.
  • Aide à gérer les émotions.
  • Améliore le sommeil.
  • Augmente la concentration.
  • Augmente la productivité.
  • Donne le courage de faire face à un évènement stressant.
  • Aide à sortir de sa zone de confort.

Comment pratiquer la respiration pour se relaxer en 30 secondes ?

  1. Installe toi confortablement, tu peux être assis ou debout.
  2. Tiens toi droite.
  3. Applique le roll-on aromachologie de ton choix sur un des poignets.
  4. Viens chauffer la synergie contre l’autre poignet.
  5. Inspire profondément tes poignets en te concentrant sur le parfum des huiles essentielles bio.
  6. Expire lentement
  7. Répète le cycle 3 fois

C’est l’association parfaite pour ressentir les bienfaits de la méditation en 30 secondes !

C’est le produit miracle pour les femmes actives qui n’ont pas toujours le temps de s’arrêter pour se relaxer.

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